Balades Ludiques Randoland – Été 2019

Les Balades Ludiques Randoland arrivent pour l’été 2019 ! Dans le cadre du développement des activités de tourisme et de loisirs sur le territoire des Coteaux du Girou, l’Office de Tourisme Communautaire va proposer une nouvelle offre ludique et récréative à destination des familles, à l’été 2019 : les Balades Ludiques Randoland en Coteaux du Girou. Au travers de plusieurs circuits paysagers et patrimoniaux, les enfants pourront résoudre les énigmes des Coteaux du Girou !
Sur la commune de Garidech, les enfants pourront profiter d’une boucle de 4km au départ du village mêlant découvertes historiques et paysagères.

Disponibles auprès de l’Office de Tourisme, les circuits seront aussi téléchargeables sur le site Internet de la Communauté de Communes des Coteaux du Girou, espace Tourisme et Loisirs : cliquez ici.
Plus de renseignements auprès de l’Office de Tourisme des Coteaux du Girou : 05.34.27.63.75 – tourisme@coteauxdugirou.fr
Site officiel de Randoland : cliquez ici .

Randoland été 2019