Port du masque : arrêté préfectoral en date du 18 juin 2021

Madame, Monsieur,

Suite à l’arrêté préfectoral en date du 18 juin 2021 (cliquez-ici), le port du masque couvrant le menton, la bouche et le nez reste obligatoire dans le département de la Haute-Garonne pour toute personne se déplaçant à pied sur la voie publique :

• Dans les établissements recevant du public de plein air lorsque les mesures de distanciations physiques ne peuvent pas être respectées.
  • Dans un rayon de 50 mètres aux abords des établissements scolaires lors des entrées et sorties ; des lieux de culte au début et à la fin des cérémonies et des offices, des gares et centres commerciaux.
  • Dans les marchés, brocantes et vide-greniers.
  • Dans les manifestations à caractère festif ou revendicatif rassemblant plus de 10 personnes autorisées à titre dérogatoire.
  • Dans les files d’attente.
  • Pendant un évènement engendrant un flux important de personnes.

Ces obligations ne concernent pas les enfants de moins de onze ans.

La fête foraine va avoir lieu à Garidech les 25, 26 et 27 juin 2021. En application de l’arrêté préfectoral du 18 juin et du protocole sanitaire applicable à ce type de manifestation, il sera donc obligatoire de porter en continu un masque dès l’âge de 11 ans. Celui-ci est fortement recommandé dès l’âge de 6 ans.

Sachant compter sur votre compréhension.

Bien cordialement,

Christian Ciercoles