La Mairie recherche un, une ou plusieurs bénévole(s) pour la bibliothèque municipale …

Mesdames, Messieurs,

La Bibliothèque Municipale de Garidech recherche un/une/des bénévoles pour aider à l’accueil du public:

le SAMEDI MATIN de 9h30 à 12h30, 1 FOIS PAR MOIS

Selon vos disponibilités, vous serez toujours accompagné d’une autre bénévole.

Si vous aimez le contact, la lecture, venez donner un peu de votre temps en toute convivialité.

Bibliothèque municipale

Pour de plus amples renseignements, merci de bien vouloir contacter la bibliothèque à l’adresse mail suivante : biblio@mairie-garidech.com

Vous pouvez également aller à la rencontre des bénévoles en vous présentant à la bibliothèque aux horaires d’ouverture. Ils seront heureux de vous accueillir pour un moment d’échange.

Vous aimez lire, vous aimez échanger, rejoignez l’équipe de bénévoles de la bibliothèque de Garidech!!!