Couvre-feu : le mot du Maire.

Madame, Monsieur, Chers amis,

Afin de freiner la propagation de l’épidémie, sur décisions de Jean Castex, Premier ministre et d’Étienne Guyot, préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne, les mesures suivantes s’appliquent sur tout le territoire de la Haute-Garonne :

A compter du  samedi 24 octobre à 0h00 et jusqu’au 13 novembre 2020 inclus :

• Les déplacements de personnes sont interdits hors de leur lieu de résidence entre 21h00 et 6h00 tous les jours de la semaine, sauf dérogation.

Cette dérogation doit être justifiée par une attestation téléchargeable via le lien suivant: cliquez-ici

• Le port du masque est obligatoire. Toute personne de onze ans ou plus se déplaçant à pied doit porter un masque de protection couvrant simultanément le nez, la bouche et le menton, lorsqu’elle se trouve sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public entre 6 heures et 03 heures.

Cette obligation ne concerne pas :

• les personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette dérogation,
  • les personnes pratiquant une activité sportive en plein air,
  • les personnes circulant dans les espaces naturels classés.

Je vous invite également à consulter régulièrement le site internet du gouvernement : cliquez-ici,
ainsi que le site de la Préfecture de la Haute-Garonne : cliquez-ici.

Christian CIERCOLES,
Maire de GARIDECH