Informations Covid-19 (docs, consignes, arrêtés,…)

Retrouvez ici tous les communiqués de la mairie concernant l’épidémie de Covid-19 (Coronavirus)

[06/04/2020] Attestation numérique de déplacement dérogatoire
Un dispositif de création numérique de l’attestation de déplacement dérogatoire est désormais disponible, en complément du dispositif papier toujours valide : cliquez-ici.

[27/03/2020] Accueil exceptionnel des enfants en ALAE et ALSH dans la communauté de commune des coteaux du Girou durant cette période de confinement – Consultez la note explicative sur les modalités et critères de fonctionnement : cliquez-ici.

[26/03/2020] RAPPEL A L’ORDRE – Mot de Christian Ciercoles, maire de Garidech : cliquez-ici.

[24/03/2020] Attestation de déplacement dérogatoire et justificatif de déplacement professionnel
Ces documents évoluent. Pour être sûr de posséder la bonne version, nous mettons directement le lien vers le site du Ministère de l’intérieur : cliquez-ici.

[24/03/2020] Service de livraison de courses à domicile organisé par la municipalité. Consultez le communiqué (format PDF): cliquez-ici.

[23/03/2020] Message de Christian Ciercoles, maire de Garidech : cliquez-ici.

[23/03/2020] Informations importantes – Communauté de Communes C3G
Le site Internet de la C3G a été reconfiguré pour diffuser les informations importantes concernant les activités gérer par notre intercommunauté (collecte des déchets, Enfance/Jeunesse, RAM,…), N’hésitez pas à le consulter. Le site : http://www.cc-coteaux-du-girou.fr
La page Facebook de l’office de Tourisme C3G diffuse aussi les informations : cliquez-ici.

[22/03/2020] Pôle médical intercommunal à L’union / Covid-19
Depuis le samedi 21 mars, 25 médecins généralistes de 6 communes différentes, en partenariat avec l’ARS, tiennent à tour de rôle des permanences médicales au sein de la salle des fêtes de L’Union. Le pôle médical sera ouvert chaque jour, dimanche compris, de 9h à 12h puis de 15h à 18h.
POUR LES JOINDRE IL VOUS FAUT APPELER VOTRE CABINET MÉDICAL EN SEMAINE, ET LE 3966 LE WEEK-END.

[21/03/2020] Attestation de déplacement dérogatoire et justificatif de déplacement professionnel

[20/03/2020] Etat d’urgence sanitaire – Arrêté préfectoral
Par arrêté préfectoral, tous les parcs et jardins municipaux, les voies pédestres et cyclables des berges de canaux, cours d’eau et plan d’eau, les zones de loisirs, les sentiers de randonnée balisés sont interdit au public à compter du 21 mars 2020 en Haute-Garonne.
Consultez l’arrêté préfectoral : cliquez-ici.

[20/03/2020] Fermeture des sentiers de randonnée – Arrêté municipal
ARRÊTÉ MUNICIPAL N°2020/009
relatif à la fermeture des sentiers de randonnée.
Considérant la nécessité d’interdire l’accès aux chemins de randonée dans le cadre des dispositions nationales pour le confinement en rapport au COVID-19, ceux-ci seront interdit jusqu’à nouvel ordre.

[20/03/2020] Aires de jeux et terrains de sports fermés – Arrêté municipal
ARRÊTÉ MUNICIPAL N°2020/008
relatif à l’accès des aires de jeux et terrains de sport.
Considérant la nécessité d’interdire l’accès des aires de jeux et terrains de sports dans le cadre des dispositions nationales pour le confinement en rapport au COVID-19, ceux-ci seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

[17/03/2020] FERMETURE MAIRIE – COVID-19
Afin de limiter la propagation du virus, le secrétariat de la mairie de Garidech est fermé au public, à compter du mardi 17 mars 2020. Seules les urgences seront traitées en présentiel.
Afin d’assurer la continuité du service public, merci de joindre Christian CIERCOLES, maire de Garidech au 06.32.35.31.66.
C’est ensemble, dans le strict respect des consignes, que nous pourrons surmonter cette crise.

[16/03/2020] Documents :
⚠️ ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE
cliquez-ici.
⚠️ JUSTIFICATIF DE DÉPLACEMENT PROFESSIONNEL : cliquez-ici.
En application de l’article 1er du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19.

[16/03/2020] DÉCHETTERIE / ORDURES MÉNAGÈRES
En raison des mesures prises par le gouvernement, la déchetterie de Garidech est bien sûr fermée au public et ce jusqu’à nouvel ordre !
COLLECTES DES DÉCHETS MÉNAGERS ET DU TRI SÉLECTIF :
Les collectes sont réalisées selon le planning habituel. Le service des Ordures Ménagères reste disponible au 05 34 27 63 70 ou par courriel : dechets@coteauxdugirou.fr.