Commémoration du 11 Nov. 2020

La cérémonie du 102ème anniversaire de l’Armistice 14/18 a eu lieu à Garidech le jeudi 12 novembre à 17h en comité restreint suite aux directives gouvernementales.

Malgré la situation actuelle, les élèves de l’école du Chêne ont participé à cette cérémonie en réalisant deux tableaux exposés au monument aux morts. Merci aux élèves et à leur enseignant, leur initiative a encore une fois émue l’assemblée et leur présence nous a manqué. Il a été évoqué la mémoire de M. PATY, lors de la présentation des tableaux.

Commémoration 11 novembre 2020

Les trois gerbes ont été déposées au pied du monument aux morts par Christophe Bonazzi, nouveau président du comité des fêtes (représentant les associations), Martine Levresse trésorière des anciens combattants et victimes de guerre de Garidech, Maryse Auger maire-adjointe et Léonard Montout et Alfred Casale, porte-drapeaux de Garidech.

Nicolas Anjard, président des anciens combattants et Christian Ciercoles, Maire se succédèrent pour lire les discours officiels.
Le recueillement, sous un temps très clément, a clôturé cette commémoration.